Les données à caractère personnel collectées font l'objet d'un traitement dont MyTroc est le responsable. Les destinataires sont les services de MyTroc et les sous-traitants éventuels.
Conformément à la réglementation en matière de données personnelles, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition, d'effacement, de portabilité et de limitation que vous pouvez exercer par courrier électronique à l'adresse : mesdonnees@mytroc.fr en justifiant de votre identité.
Si toutefois vous rencontrez des difficultés, vous pouvez aussi vous adresser au délégué à la protection des données personnelles de mytroc par courrier électronique à l'adresse : informatique-et-libertes@mytroc.fr
Lorsque vous naviguez sur MyTroc.fr ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre
terminal ou navigateur avec votre accord.
Ce sont les cookies qui collectent des informations et qui s’assurent que le site et l’application mobile sont chargés correctement lorsque vous y accédez via votre navigateur.
Les cookies de session sont automatiquement détruits lorsque l’utilisateur ferme son navigateur.
Cookies Publicitaires
MyTroc n'utilise pas de cookie publicitaires.
Nous utilisons matomo comme système de mesure d'audience. Nous avons configuré matomo selon
les recommandations de la CNIL
c'est pourquoi les cookies de notre solution de mesure d'audience sont installés par défaut.
Pour ce faire les données de mesures d'audience:
• Ont une finalité strictement limitée à la seule mesure de l’audience du site ou de l’application (mesure des performances, détection de problèmes de navigation, optimisation des performances techniques ou de son ergonomie, estimation de la puissance des serveurs nécessaires, analyse des contenus consulté), pour le compte exclusif de MyTroc
• Ne permettent pas le suivi global de la navigation de la personne utilisant différentes applications ou naviguant sur différents sites web ;
• Servent uniquement à produire des données statistiques anonymes ;
• Les données de mesure d'audience ne sont pas recoupées d'autres traitements ni transmises à des tiers.
très bon état!
envoi possible à vos frais
Polka Magazine #37
Sortie le 23.02.2017
Au menu du numéro 37:
- “Bêtes de scène”, les candidats en coulisses avec les portraits de Pierre-Anthony Allard.
- “Ardennes, terres de campagne”, un reportage accompagné des photographies de Pablo Baquedano pour “La France Vue d'Ici”, une initiative de Médiapart et Images Singulières.
- “Les fonctionnaires, touche pas à ma gomme” avec la série de Jan Banning.
- “Milo, ma Vénus”, un portfolio de Nicolas Comment.
- “Mondes Flottants” avec les images de Sze Tsung Nicolas Leong.
- “Les gamers, reporters du virtuel”, une enquête sur ces joueurs photographes.
- L'interview de David Kogan, le directeur de Magnum.
Polka Magazine #21
Sortie le 21.02.2013
Au menu: l’enquête “Qui va gagner des milliards ?” sur la bataille qui fait rage dans la baie de San Francisco entre les quatre géants d’Internet, Google, Facebook, Twitter et Yahoo, pour le partage d’images; les clichés pleins d'humour de Tim McPherson; “Bienvenue chez Poutine”, un reportage de Yuri Kozyrev dans le plus grand pays du monde; “Mémoire de guerres” d’Anne Wilkes Tucker, l’une des trois commissaires d’exposition de “War/Photography” au Museum of Fine Arts de Houston.
Et encore...
- “Ascenseur pour Bercy”, visite guidée au cœur du gigantesque ministère de l’économie avec Benoît Hamon.
- “Patrick Swirc, le Corto Maltese de la mode”.
- “Hermès, le carré de l'excellence”. Rencontre avec Pierre-Alexis Dumas, directeur artistique de la marque de luxe.
- “Marseille part à la pêche aux images”, le choix de la cité phocéenne comme Capitale européenne de la culture en 2013 pourrait réconcilier la ville avec ses photographes, et réciproquement.