

Si vous êtes une association et êtes intéressée pour un partenariat veuillez remplir la demande ici .

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1 pulsion gwen.
favoriser les rencontres ; rompre l'isolement des personnes. -
3c des trois caps.
mettre en place, gérer et assurer le fonctionnement d'un centre de coordination en cancérologie tel qu'il est défini par la circulaire dhos/sdo/2005-101 du 22 février 2005 relative à l'organisation des soins en cancérologie; ce centre de coordination en cancérologie plus communément reconnu sous le vocale 3C vise quatre objectifs: engager les établissements de santé dans une démarche d'assurance qualité en cancérologie; améliorer la lisibilité de l'organisation interne de la cancérologie au sein des établissements, mettre en place une traçabilité des pratiques, permettre un suivi plus individualisé de chaque patient. -
4 l avench'ti.
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7 arts divarius.
association étudiante pour promouvoir la culture au sens large, principalement pour les étudiants. -
acnh vivement hardelot association des commerçants de neufchatel hardelot.
promouvoir les professionnels d'Hardelot et Neufchâtel ; accroitre l'attractivité commerciale, l'activité touristique et économique ; soutenir la cause générale du commerce dans toutes ses revendications. -
activit'.
organiser des animations sportives, culturelles et manuelles pour des enfants de 6 à 14 ans souhaitant fêter leur anniversaire ou autres fêtes ; celle-ci interviendra pour les particuliers (directement à domicile) mais également auprès des accueils de loisirs, associations sportives et comités d'entreprises ; l'association proposera également de réaliser des baby-sitting à domicile, avec activités. -
agence internationale d'expansion economique de reseaux halieutiques.
développer des relations économiques et socio-professionnelles dans le domaine halieutique à travers le monde ; promouvoir toute action de coopération en favorisant les contacts entre partenaires ayant un objectif commun ; apporter une assistance technique et de conseil pour le développement et la création de filières pêche dans les pays émergents ; assister les pays émergents dans l'exploitation de leurs ressources halieutiques en leur apportant expertises et conseils ; création d'écoles de formation professionnelle ; création d'unités de traitement et de conservation des produits de la mer aux normes internationales ; création de réseaux d'exportation ; aide à la mise de réseaux de vente locale aux normes d'hygiène indispensable à la salubrité publique. -
aide et compagnie.
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amicale du college albert camus d'outreau.
organiser et financer les festivités au collège entre le personnel : pots de rentrée, noÃl et fin d'année; acheter les cadeaux pour les naissances, mutations et départs en retraite. -
amicale du rossignol.
pratique de la chasse et mise en oeuvre de tous moyens permettant de développer cette activité pour ses adhérents. -
amphitryon creation.
création artistique. -
amplitude polo event.
créer, organiser et gérer des évènements de polo (tournois, initiation, animation de stages pour enfants et adultes) sur la ville d'Hardelot ou sur d'autres communes pour promouvoir le polo de la ville d'Hardelot ; les bénéfices générés seront redistribués à l'évolution des joueurs de polo et des évènements de polo. -
arimage.
défendre les intérêts des médecins radiologiques à l'échelon local national et international; optimiser la formation médicale théorique et pratique des médecins radiologues; développer des activités d'enseignement de recherche et de soins dans le domaine de l'imagerie médicale; entretenir des relations avec d'autres organismes en rapport avec l'imagerie médicale ou souhaitant développer des projets communes avec l'Arimage; créer un esprit convivial entres les radiologues et les autres acteurs de l'imagerie médicale. -
armeria.
défense des milieux naturels et des paysages du grand site national des deux caps sur la totalité du territoire des communes de Wimeruex, Ambleteuse, Audresselles, Audinghen, Tardinghen et Wissant. -
asso tant d's bts services et prestations des secteurs sanitaire et social (sp3s).
mettre en place des projets en lien avec les compétences professionnelles attendues ; obtenir des financements ; organiser des projets en lien avec la vie étudiante ; faire connaître le BTS auprès du grand public et des professionnels du secteur sanitaire, social et médico-social ; mettre en place des partenariats, un réseau d'étudiants dans la perspective d'intégration professionnelle et une entraide inter-promotionnelle.