

Si vous êtes une association et êtes intéressée pour un partenariat veuillez remplir la demande ici .

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4 l avench'ti.
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asso tant d's bts services et prestations des secteurs sanitaire et social (sp3s).
mettre en place des projets en lien avec les compétences professionnelles attendues ; obtenir des financements ; organiser des projets en lien avec la vie étudiante ; faire connaître le BTS auprès du grand public et des professionnels du secteur sanitaire, social et médico-social ; mettre en place des partenariats, un réseau d'étudiants dans la perspective d'intégration professionnelle et une entraide inter-promotionnelle. -
association d'education populaire de saint patrick.
respect du droit français d'une part, des textes fondamentaux de l'enseignement catholique et des accords conclus en son sein d'autre part, d'assumer juridiquement la gestion d'établissements d'enseignement fondés par l'autorité canonique compétente et notamment l'école Saint Patrick ; l'association pourra se livrer à toute activité se rapportant directement ou indirectement à l'éducation, l'enseignement, la formation et la culture sous toutes leurs formes ; à cette fin elle pourra réaliser toutes les activités parascolaires telles que l'accueil, le transport, l'hébergement, la restauration, la mise à disposition de locaux, et d'une manière générale se livrer à toute activité de quelque nature que ce soit, en lien avec son objet principal ; elle pourra passer convention avec l'état, les collectivités territoriales ainsi qu'avec tout organisme concourant même partiellement à son objet ; elle pourra acquérir tous les biens nécessaires à la réalisation de son objet ou en avoir la jouissance. -
association de l'ecole primaire de dannes.
financer les activités de l'école (coopérative scolaire). -
association des parents d'eleves de l'ecole fabre d'eglantine (a.p.e. les amis de fabre d'eglantine).
permettre aux parents d'élèves de l'école Fabre d'Eglantine de Wimereux; assurer une liaison permanente entre les parents d'élèves et l'établissement scolaire, dans une atmosphère de confiance réciproque; veiller à la défense des intérêts matériels et moraux de l'école laïque; susciter la création et contribuer à l'animation d'activités extrascolaires; représenter les parents auprès des pouvoirs publics et agir légalement en leur nom sur le plan local. -
association des parents d'eleves lycee technique prive saint-joseph.
réunir toutes les personnes investies de l'autorité parentale à l'égard des enfants scolarisés au Lycée Privé Saint Joseph et assurer leur information ; favoriser et garantir le libre choix de l'école, conformément au droit naturel des parents à l'éducation et à l'instruction de leurs enfants, selon leur conscience ; promouvoir le caractère propre de l'Enseignement catholique, exprimé dans le projet éducatif de l'établissement, en collaboration avec ses responsables et les organismes concernés. -
association des parents d'eleves mace-bucaille-pelletan (ape mpb).
organiser et animer des activités périscolaires destinées à soutenir l'action éducative des maîtres, sans se substituer au rôle pédagogique de ceux-ci ; étudier tout ce qui concerne l'intérêt des élèves au point de vue moral, intellectuel et matériel ; promouvoir et gérer (directement ou en partenariat) dans l'intérêt des élèves et de leurs familles tous organismes périscolaires de caractère éducatif, culturel et sportif en préservant son indépendance par rapport à toute doctrine ou organisation politique ou religieuse. -
association nadege.
aider les écoles publiques en organisant diverses manifestations (festives, sportives, culturelles) dans l'intérêt des enfants. -
coeur d'or.
événement ponctuel au profit d'une association Boulonnaise en rapport avec notre formation de BTS MUC (Management des Unités Commerciales). -
l'association du musee (adm).
intégrer et fédérer les étudiants en menant des actions et en organisant des sorties culturelles et patrimoniales. -
l'educ. de ferry.
promouvoir les actions éducatives. -
les etudiants de master 2 de droit de l'u.l. c. o. (em2).
ouverture sur le monde professionnel des étudiants de la 2ème année de Master Droit dispensé par l'Université du Littoral Côte d'Opale à Boulogne-sur-mer, la valorisation de leur cursus et l'enrichissement de leur culture juridique; l'association vise également à maintenir un lien entre les mentions actuelles et promotions antérieures dudit Master; l'association est créée pour une année universitaire et peut être renouvelée l'année suivante par les membres issus de la nouvelle promotion. -
les routes de la critique 2008-2009.
promouvoir des activités autour de l'image et du cinéma, en et hors cadre scolaire ; les membres cherchent à réunir les conditions nécessaires à un stage critique en immersion à Cannes. -
maison des lyceens du lycee giraux sannier.
elle est organisée, animée et gérée par les élèves ; elle a pour but de développer les relations sociales, les pratiques démocratiques et la communication dans l'établissement ; favoriser le développement de la personnalité de chacun et l'exercice de la citoyenneté ; impulser des actions aollectives d'entraide et de solidarité ; valoriser la créativité, l'initiative, l'esprit d'équipe et d'entreprise ; favoriser l'expression des individus et des troupes dans la limite du respect des personnes et des biens ; lutter contre toute discrimination se fondant notamment sur le sexe, la religion, l'origine ethnique ou sociale. -
ogec ecole saint charles.
a pour objet, dans le respect du droit français d'une part, du statut de l'Enseignement catholique en France, des décisions du Comité national de l'Enseignement catholique, des accords conclus en son sein d'autre part, d'assumer juridiquement la gestion d'établissements d'enseignement fondés par l'autorité canonique compétente et notamment l'école Saint Charles à Saint-Martin-Boulogne ; conformément à l'article 134 du statut de l'Enseignement catholique, "l'organisme de gestion a la responsabilité de la gestion économique, financière et sociale d'un ou plusieurs établissement(s) ; il l'exerce conformément aux projets de l'école, aux orientations de l'autorité de tutelle et aux textes internes à l'Enseignement catholique ; il contribue à assurer la mise en oeuvre matérielle du projet éducatif ; il est l'employeur des personnels de droit privé" ; l'OGEC peut se livrer à toute activité de gestion se rapportant directement ou indirectement, à l'éducation, l'enseignement, la formation et la culture sous toutes leurs formes et d'une manière générale se livrer à toute activité en lien avec son objet principal ; l'OGEC peut passer convention avec l'Etat, les collectivités territoriales ainsi qu'avec tout organisme concourant même partiellement à son objet ; l' OGEC peut acquérir tous les biens nécessaires à la réalisation de son objet ou en avoir la jouissance.